Playa Tamarindo
Playa Tamarindo
Playa Tamarindo
Playa Tamarindo

Séjour linguistique à Playa Tamarindo

Apprends l’espagnol dans le village de Playa Tamarindo, l’une des destinations les plus connues du Costa Rica pour le surf et la vie nocturne. En effet les restaurants, bars et discothèques ne manquent pas le long de la plage. Le village est aussi célèbre pour le parc national Las Baulas, un des principaux sites de nidification des tortues luth. De plus Playa Tamarindo se trouve dans la mangrove la plus grande d’Amerique centrale. C’est vraiment l’endroit ideal pour les amoureux de la nature.

En parallèle des cours d’espagnol, il est possible de faire de la plongée, de la voile, du surf, escalade, équitation, pêche et plein d’autres activités. Accessible en excursion d’une journée tu pourras visiter d’autres sites touristiques de la région comme les caves souterraines du Parc national Barra Honda ainsi que le volcan Rincón de la Vieja.

Facts

Population6,800
SituationNord du Costa Rica, province Guanacaste
ClimatTropical, température élevée toute l'année

Écoles de langue à Playa Tamarindo

Séjours linguistiques - WAYRA Instituto de Español

Depuis 1996 l’école WAYRA propose des cours d’espagnol dans une petite ville balnéaire du Costa Rica, Playa Tamarindo. Les classes sont dispensées en petit groupe (6 élèves maximum) par des enseignants enthousiastes et expérimentés. L’institut possède des infrastructures modernes mais aussi des salles de classe en plein air entourées de jardins tropicaux.

Détails

Playa Tamarindo - Guide de voyage

Le climat en Playa Tamarindo

Playa Tamarindo - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK