Monteverde
Monteverde
Monteverde
Monteverde

Séjour linguistique à Monteverde

La région de Monteverde dans laquelle le village du même nom se trouve est célèbre pour sa flore et sa forêt nuageuse en montagne.

Monteverde est l'une des destinations les plus connues pour l'écotourisme et possède une faune et une flore extraordinaire. Les températures dans la réserve de la forêt nuageuse se trouvent entre 13 et 24 degrés tout au long de l'année et se distingue ainsi du reste du Costa Rica.

Dans le Santa Elena Nationalpark avoisinant on propose des randonnées d'un point de vue différent de la forêt nuageuse. Une impressionnante forêt vierge peut y être admirée, tu y verras des orchidées, des oiseaux exotiques et les randonnées te feront marcher sur des ponts suspendus.

Pendant son séjour au Costa Rica la snowboardeuse olympique suisse Nadja Purtschert a voyagé avec Yalea Languages et Sudden Rush à Monteverde pour apprendre l’espagnol et progresser en surf. Découvre-en plus sur son voyage et inspire-t-en pour ton propre séjour linguistique.

Facts

Population6.500
SituationNord du Costa Rica
Climattropical

Écoles de langue à Monteverde

Séjours linguistiques - CPI

Le Centre Panamericano de Idiomas (CPI) de Monteverde propose des cours en petit groupe et également des cours privés avec un rapport qualité-prix attrayant. L'école offre une infrastructure exceptionnelle. De plus les étudiants jouissent d'un programme d'activités riche et une fois par mois, l'école propose un "Cultural week-end".

Détails

Monteverde - Guide de voyage

Le climat en Monteverde

Réserve biologique de la forêt nuageuse de Monteverde

La plupart des espèces de sa faune et flore est unique au monde, ainsi cette forêt représente un pur émerveillement autant pour les touristes amateur de nature que les scientifiques. C'est 11 500 hectares de splendeur!

Réserve de la forêt nuaheuse Santa Elena

Celle-ci a pour objectif de protéger la forêt nuageuse et de contribuer à l'éducation de la communauteé de Santa Elena. Ses recettes servent à protéger la forêt en créant des programmes de défense de l'environnement. Lors des jours ensoleillés, ses sentiers offrent une vue sur le Volcan Arenal.

Aventures sur la cime des arbres

Plusieurs activités sont possibles sur la cime des arbres, car une vie unique y existe. Tu pourras y observer différentes espèces de singes, d'oiseaux, de serpents, des orchidées, des plantes grimpantes et une tonne d'insectes pollinisateurs. De plus tu y trouveras des ponts suspendus, la possibilité de faire du Canopy, Sky Walk et Sky Treck.  

Monteverde - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK