Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Jacó

Playa Jacó est une destination surf populaire avec de magnifiques plages étendues sur plusieurs kilomètres. Bien que la popularité de cette destination ait augmenté considérablement au cours des dernières années, son charme vient encore du fait qu'on s'y sent comme dans un tranquille village de surfeurs.

Sa proximité de la capitale fait d'elle la destination préférée des Costaricains. Ses 5. 000 habitants officiels ne reflètent pas la véritable population du lieu, puisqu'avec les touristes on compte jusqu'à 20. 000 personnes en haute saison!

Le village est entouré de vertes collines et de végétation tropicale tout près de la plage. Le parc national Manuel Antonio est accessible pour de petites randonnées d'une heure.

Bien que le lieu soit relativement petit, il offre des conditions parfaites pour un séjour linguistique. Des restaurants, bars, boutiques, discothèques et cafés Internet viennent compléter tout ce dont tu auras de besoin pour te détendre et à la fois te divertir!

Pendant son séjour au Costa Rica la snowboardeuse olympique suisse Nadja Purtschert a voyagé avec Yalea Languages et Sudden Rush à Jacó pour apprendre l’espagnol et progresser en surf. Découvre son voyage et inspire-toi de son expérience.

 4
1
48

Écoles à Jacó

School of the World

Jacó - Guide de voyage