Playa Flamingo
Playa Flamingo
Playa Flamingo
Playa Flamingo

Séjour linguistique à Playa Flamingo

Playa Flamingo est reconnu comme étant un vrai paradis pour y passer ses vacances et pour sa fantastique plage.

La péninsule de Guanacaste dans laquelle Playa Flamingo se trouve héberge aussi une douzaine de plages merveilleuses et de petits villages. Flamingo elle-même est plus une plage avec hôtels luxueux et des maisons de campagne qu'un village. L'action se passe davantage dans les villages voisins comme Brasilito et Portrero.

Toute l'année, les températures à Flamingo sont chaudes. Ainsi, l'endroit offre avant tout des options de sports nautiques innombrables et à partir de là, il est très simple d'explorer de nombreuses autres plages. Tu pourras aussi faire de longues promenades à cheval le long des plages ou partir en randonnée aves un groupe pour aller découvrir les montagnes environnantes.

Pendant son séjour au Costa Rica la snowboardeuse olympique suisse Nadja Purtschert a voyagé avec Yalea Languages et Sudden Rush à Flamingo pour apprendre l’espagnol et progresser en surf. Découvre-en plus sur son voyage et inspire-t-en pour ton propre séjour linguistique.

Facts

Population3.000
SituationAu nord-ouest du Costa Rica, dans la péninsule Guanacaste du Pacifique
ClimatTropical, chaud et humide toute l'année

Écoles de langue à Playa Flamingo

Séjours linguistiques - CPI

Le Centre Panamericano de Idiomas (CPI) de Playa Flamingo propose des cours en petits groupes et également des cours privés avec un rapport qualité-prix attrayant. L'école offre une infrastructure exceptionnelle. De plus les étudiants jouissent d'un programme d'activités riche et une fois par mois, l'école propose un "Cultural week-end".

Détails

Playa Flamingo - Guide de voyage

Le climat en Playa Flamingo

Playa Flamingo - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK