Bolivie
Bolivie
Bolivie
Bolivie

Séjour linguistique en Bolivie

Prends des cours d’espagnol en Bolivie et découvre sa riche culture et ses paysages surnaturels. De tous les pays de la région andine, c’est la Bolivie qui a la plus forte influence indigène. Des traces de la culture traditionnelle sont omniprésentes et nous donnent un aperçu d’un style de vie différent remontant à l’ère pré-colombienne. La capitale politique du pays, Sucre, compte un grand nombre de beaux bâtiments coloniaux blancs. Cette caractéristique en fait pour beaucoup, l’une des villes les plus attrayantes d’Amérique du sud. A quelques heures se trouve l’incroyable désert de sel de Uyuni qui s’étend sur plus de 10 000 km2. Ce lieu, l’un des plus emblématiques du pays, change parfois d’aspect. La plaine de sel blanche et brillante en temps sec devient totalement réfléchissante après la pluie. Chacune de ces formes est très impressionnante.

La Bolivie est une destination fantastique pour les activités en plein air. On peut y pratiquer des randonnées périlleuses à vélo sur la célèbre “route de la mort” à La Paz, ou encore faire de la voile sur le lac Titicaca. Il s’agit d’un des plus grands lacs d’Amérique du sud, à cheval entre la frontière péruvienne et bolivienne.. Il est aussi possible de visiter le désert d’Atacama, le bassin amazonien et l’ancien village minier de Potosi.

Les Boliviens parlent un espagnol pur particulièrement facile à comprendre surtout pour les débutants. La plupart des personnes indigènes parlent aussi leur propre langue. Il existe trente-six dialectes en Bolivie dont les plus populaires sont le Quechua et l’Aymara.

Facts

Population11,500,000
Superficie1,098,581 km2
CapitaleSucre
Yalea recommandeSucre

Cours de langue à

Séjours linguistiques - Sucre

Sucre

Impresionante – Entourée de la cordillère des Andes avec une forte présence de la culture indigène

Bolivie - Photos


Autres destinations pour "Espagnol"
Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK