Îles Canaries
Îles Canaries
Îles Canaries
Îles Canaries

Séjour linguistique aux Canaries, Espagne | Yalea Languages

Apprends l’espagnol aux Îles Canaries, un véritable paradis pour les amoureux de la plage et de la nature.

Les Canaries forment un archipel de sept îles, nées d’éruptions volcaniques et situées dans l’océan Atlantique au large de l’Afrique de l’Ouest. Les touristes pourront profiter en permanence des plages, ensoleillés toute l’année, et pratiquer la planche à voile, la plongée et la voile. Les Canaries sont une communauté autonome d’Espagne et ses îles sont les plus au sud du pays. L’influence de la culture espagnole, africaine et portugaise y est encore très présente comme en témoigne l’architecture.

Tu pourras déguster un vin local pour un moment de détente et de tranquillité sur les îles Lanzarote et Gran Canaria. Pratique la planche à voile et surfe sur les dunes de sable de l’île Fuerteventura. Émerveille-toi devant les couchers de soleil et le ciel étoilé de La Palma. Il y a de nombreux endroits à visiter si tu t’intéresses à l’histoire de cet archipel si unique. Rends-toi sur l’île La Gomera où les habitants peuvent communiquer en sifflant le “Silbo Gomero”, un langage classé par l’Unesco comme Patrimoine culturel immatériel. Visite les rues pavées et les bâtiments coloniaux colorés de Santa Cruz de la Palma, une des villes portuaires les plus importantes d’Europe. Les amoureux de la nature ne devront rater sous aucun prétexte l’opportunité de plonger dans les eaux de l’île d’El Hierro. Cette dernière est célèbre pour sa grande réserve sous-marine et sa dense forêt tropicale classée au patrimoine naturel de l’Unesco.

Ténérife, l’île la plus grande et la plus peuplée des Canaries, est une destination de vacances mondialement connue et accueille chaque année des millions de touristes. Elle est riche en diversité de par ses paysages naturels escarpés, sa végétation unique, ses plages de sables sauvages et ses petits villages coloniaux. Tenerife abrite la plus grande montagne d’Espagne, le Teide qui est aussi un volcan. Tu pourras prendre le téléphérique et grimper jusqu’à son sommet ou bien explorer les sentiers du parc national. Le village Laguna, est aussi une destination populaire pour la charmante architecture espagnole, les rues et les maisons coloniales aux couleurs claires. Santa Cruz de Tenerife, la capitale, est un village portuaire traditionnel qui abrite l’auditorium “Adan Martin” à l’architecture impressionnante. Déguste les fruits de mer dans les nombreux bars et restaurants de la capitale. L’attraction principale de Santa Cruz est son carnaval qui a lieu chaque année en février et en mars, et se caractérise par ses fantastiques costumes, spectacles et danses.

L’accent des habitants diffère de celui des Espagnols vivant sur le continent, et se rapproche plus de l’espagnol parlé en Amérique latine. Il est cependant compris partout même par les étudiants débutants qui acquerront une base solide pour s’adapter à diverses situations.

Cours de langue à

Séjours linguistiques - Ténérife

Puerto de la Cruz (Ténérife)

Maravilloso - Une nature spectaculaire et un paradis des surfeurs et plongeurs

Îles Canaries - Photos


Autres destinations pour "Espagnol"
Yalea séjours linguistiques