Sucre
Sucre
Sucre
Sucre

Séjour linguistique à Sucre

Apprends l’espagnol à Sucre, considérée comme la plus belle ville de Bolivie pour ses places et ses jardins.

Sucre est souvent surnommée “la ville blanche” pour ses bâtiments coloniaux à la couleur d’ivoire. Son centre historique est selon l’UNESCO le meilleur exemple de préservation d’une ville coloniale espagnole sur le continent. Le site a d’ailleurs été classé au patrimoine mondial. Tu peux en apprendre beaucoup sur l’histoire de la ville en visitant ses nombreux musées et en admirant l’architecture.

Construite dans une vallée, au milieu des montagnes, Sucre est indéniablement une ville pittoresque et attrayante mais bien plus encore. Bien que le siège du gouvernement se trouve à La Paz, Sucre est la capitale constitutionnelle du pays. C’est aussi une ville universitaire avec un grand nombre de jeunes qui viennent y étudier.

De plus , il y a une forte influence indigène avec de nombreuses communautés traditionnelles Quechua. Ces dernières vivent dans les montagnes environnantes et commercialisent leur célèbre textile tissé dans les marchés de Sucre et du village voisin de Tarabuco.

Facts

Population310,000
SituationSud de la Bolivie, 2,800 mètres au-dessus du niveau de la mer
ClimatTempéré

Écoles de langue à Sucre

Séjours linguistiques - Academia Latinoamericana

Academia Latinoamericana Sucre est une petite école d’espagnol située dans un joli bâtiment à 2 étages avec terrasse. Cette dernière offre une vue sur toute la ville. La place principale Plaza de Armas et le centre-ville se trouvent à proximité de l’établissement. L’ambiance familiale de l’école, ses professeurs compétents et les classes en taille réduite (5 élèves maximum) constituent un cadre id

Détails

Sucre - Guide de voyage

Le climat en Sucre

Sucre - Photos

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK