Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Puerto Escondido

Apprends l’espagnol à Puerto Escondido, le paradis du surf au Mexique. Découvre des paysages naturels exceptionnels, des plages magnifiques et des habitants locaux sympathiques.

Depuis l’inauguration de l’autoroute principale dans les années 1960, Puerto Escondido est devenue une destination de plus en plus prisée par les touristes. Les surfeurs s’y rendent à la recherche de la vague parfaite, les amateurs de soleil profitent de ses belles plages et les passionnés d'ornithologie explorent les lagunes environnantes pour observer les nombreuses espèces d’oiseaux qui y vivent.

Puerto Escondido est une ville relativement jeune. À l’origine, c’était un petit village de pêcheurs qui comptait à peine 3.000 habitants et s’est développée seulement à partir des années 1920. À cette époque, la ville servait de port pour le commerce des grains de café. Depuis, elle est devenue une destination connue pour le surf et compte environ 50.000 habitants.

Le climat y est tropical et se caractérise par des étés pluvieux et des hivers secs. La température annuelle moyenne est de 27ºC, ce qui fait la joie des touristes tout au long de l’année. Les températures les plus basses ont lieu en novembre et décembre où il peut faire 18ºC. Le reste de l’année, les journées sont chaudes et la température baisse seulement le soir. Une petite veste est à prévoir pour les sorties nocturnes.

Les visiteurs de cet ancien village de pêcheurs pourront aussi observer des dauphins, des baleines, des tortues et des oiseaux rares. Plus leur séjour y sera long, plus ils tomberont sous son charme et plus il sera difficile de le quitter.

 4
1
48

Écoles à Puerto Escondido

Experiencia

Puerto Escondido - Guide de voyage