Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Playa del Carmen

L'ancien village de pêcheurs t'offre des plages de rêve caribéennes, beaucoup de possibilités de sports nautiques et une vibrante vie nocturne.

Playa del Carmen s'est développée au cours des dernières années suite à une popularité croissante comme destination voyage, mais aussi pour y vivre. On dit de cette ville qu'elle est plus attirante que Cancún, celle-ci étant caractérisée par le tourisme de masse. La célèbre île des Caraïbes de Cozumel, un paradis pour les plongeurs, se trouve directement devant la côte de Playa del Carmen. Presque tous les lieux principaux du peuple des Mayas sont accessibles à l'intérieur d'une journée depuis la péninsule du Yucatán.

Playa del Carmen attire avec ses petites rues commerçantes animées sur lesquelles tu trouveras aussi de beaux bars, restaurants et cafés. Le jour, tu pourras te prélasser et t'amuser sur les magnifiques plages de sable blanc. Passer la nuit à danser dans les discothèques à écouter de la musique en direct est tout simplement paradisiaque!

 4
1
48

Écoles à Playa del Carmen

International House Playa del Carmen

Don Quijote

Playa del Carmen - Guide de voyage