Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Oaxaca

Apprends l’espagnol à Oaxaca, une ville qui mélange architecture coloniale et traditions amérindiennes.

Inspire-toi des coutumes autochtones et visite les célèbres marchés de cette ville entourée de collines. Oaxaca est un lieu coloré et très animé surtout lors de célébrations telles que la journée des morts et la Noche de Rabanos. Son centre historique a été déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO en 1998.

Bien que fondée en 1529 par les Espagnols, la ville est peuplée depuis la préhistoire. A seulement 16 km se trouvait la capitale de la civilisation zapotèque. Tu pourras donc découvrir autour d’Oaxaca des sites archéologiques intéressants et des petits villages. Cette contrée est aussi un lieu propice aux activités de plein air comme l’escalade, des balades en vélo ou à cheval.

Oaxaca est aussi réputée pour ses spécialités culinaires dont le “mole” (une sauce piquante), les “chapulines” (sauterelles grillées), tlayudas (grandes tortillas) et pour finir une délicieuse sauce chocolat ou mezcal (alcool distillé).

 4
1
48

Écoles à Oaxaca

Don Quijote

Oaxaca - Guide de voyage