Torquay
Torquay
Torquay
Torquay

Séjour linguistique à Torquay

Apprends l'anglais à Torquay, destination côtière appréciée en Angleterre. Torquay est située sur la Riviera anglaise (Torbay), dans le sud-ouest de l'Angleterre, dans le comté de Devon. Son climat est étonnamment méditerranéen. Son atmosphère victorienne et ses belles plages isolées attirent de nombreux visiteurs chaque année. À Torbay, les trois villages de Torquay, Paignton et Brixham, les plages et leurs promenades bordées de palmiers sont tous facilement accessibles grâce à un système de transport qui fonctionne bien. On peut y profiter d’une ambiance tranquille et des sports nautiques.

Attractions

La ville de Torquay est bien connue comme une destination de vacances typiquement britannique pour ses plages et ses grottes cachées, parfaite pour faire du sport ou simplement se détendre au soleil. Les plages les plus populaires sont Meadfoot, Oddicombe et Antey's Cove, certaines étant plus éloignées que d'autres. Se promener paisiblement au bord de mer ou boire un café à son rythme permet de profiter comme il se doit de cet endroit magnifique, d’admirer les couchers de soleil sur la baie ou d’avoir une meilleure vue de la Torquay English Riviera. À la tombée de la nuit, pour les passionnés de théâtre, le Princess Theatre propose de nombreux spectacles, ou pour une autre expérience typiquement anglaise, de nombreux bars et pubs traditionnels se trouvent à proximité. Pour ceux intéressés par les animaux marins, une visite de l’aquarium Living Coasts leur permettra d’observer la faune marine, les loutres, pingouins et autres animaux sauvages intéressants.

Histoire

Torquay abrite également de nombreux sites historiques importants. Vers l'est de la ville se trouvent les célèbres grottes préhistoriques de Kent, connues pour leur importance géologique. Vers la côte sud, il y a de nombreux musées et également l'Abbaye de Torre, un monastère médiéval qui est aujourd'hui ouvert au public en tant que musée et galerie d'art.

Cuisine

La ville de Torquay est également connue pour son poisson frais et ses fruits de mer. Ces délices peuvent se déguster dans les restaurants du littoral d'où il est possible d’apercevoir les bateaux qui passent, ou assister à l'un des nombreux événements nautiques qui ont lieu ici chaque année.

Langue

Torquay est une excellente destination pour ceux qui désirent apprendre la langue dans un environnement paisible et traditionnel. Chacun peut progresser à son rythme tout en profitant de l'air frais et des journées ensoleillées. La région est réputée pour son anglais neutre et grâce à cela il est aisé de communiquer avec les habitants et d'autres anglophones du monde entier.

Facts

Population62.245
SituationSud de l'Angleterre, Riviera anglaise
ClimatMéditerranéen

Écoles de langue à Torquay

Groupe de personnes sur le pont en bois à l'extérieur bâtiment blanc

Torquay International School est située dans le sud de l'Angleterre et possède plus de 40 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais à des étudiants internationaux.

Détails

Torquay - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK