Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Eastbourne

The Sunshine Coast

Eastbourne a été découverte au XIXème siècle seulement comme la station balnéaire idéale. Jusque là, la région se composait principalement de petites agglomérations. Aujourd'hui, la ville est devenue l'une des destinations de vacances préférée en Grande-Bretagne et appartient aux endroits en Angleterre avec le plus grand nombre d'heures d'ensoleillement dans l'année.

Eastbourne vit en grande partie de l'industrie de tourisme, elle attire aussi les gens d'affaires qui visitent les hôtels lors de congrès.

La célèbre station balnéaire est particulièrement populaire pour les étudiants linguistiques, puisque les habitants y parlent un anglais comme à Oxford. Donc qu'est-ce que tu attends pour visiter le sud de l'Angleterre avec ses rochers blancs et ses agréables plages de cailloux qui s'étalent sur plusieurs kilomètres ?

 4
1
48

Écoles à Eastbourne

St Giles

Eastbourne - Guide de voyage


Pique-nique dans les jardins italiens

De belles promenades vous attendent dans les jardins en bord de mer. En été ont lieu ici des concerts en plein air.

Sport dans le parc

Le parc Hampden et les jardins Manor offrent plusieurs possibilités pour des activités sportives comme le football, le cricket, le tennis et le basketball. De plus, dans le Princes Parc se trouve un parcours de minigolf.

Old Town

Dans la partie la plus ancienne d'Eastbourne, on trouve entre autres un pub du XIIème siècle, l'église Saint Mary's et la maison de pèlerin dans laquelle Charles Dickens résidait autrefois.

Repas et shopping chez Sam Sharp

Pour combler votre faim, on s'arrête dans ce petit café. Après un délicieux repas composé d'un sandwich, une quiche ou une soupe, on peut s'arrêter également au magasin avoisinant pour y faire du shopping.

Tiger Inn

Si tu cherches un véritable pub anglais, tu le trouveras au Tiger Inn. Des repas simples mais délicieux, de la bonne bière et une atmosphère agréable t'attendent dans le Tiger Inn. Et pour y passer la nuit, il y a cinq chambres à coucher luxueuses à ta disposition.