Santiago de Cuba
Santiago de Cuba
Santiago de Cuba
Santiago de Cuba

Séjour linguistique à Santiago de Cuba

Apprends l’espagnol à Santiago de Cuba, ville importante pour l’essor de la littérature, musique, politique et architecture cubaine.

La deuxième plus grande ville de l’île est un port métissé façonné par les immigrés d’Haïti, d’Afrique et d’Espagne venus s’installer à Cuba au XIXème siècle. L’arrivée des Américains un siècle plus tard transforme l’apparence et l’atmosphère de la ville devenue aujourd’hui un mélange fascinant d’effervescence urbaine et d’authentique ville caribéenne.

Santiago de Cuba a longtemps été associée à un dynamisme politique et culturel : c’est la ville de départ de la Révolution menée par Fidel Castro et la ville de naissance de nombreux genres musicaux. Si tu souhaites avoir un aperçu des musiques typiques, tu peux te rendre à La Casa de Trova, si célèbre que les habitants locaux doivent, par manque de place, danser en dehors du bâtiment.

Son emplacement  idéal, entre la côte caribéenne et les montagnes Sierra Maestra, en fait une destination fantastique où on peut profiter d’une grande variété d’activités en plein air, telles que la randonnée, l’escalade, la plongée, les sports d’aventure et bien plus.

Écoles de langue à Santiago de Cuba

Séjours linguistiques - Study Team

Study Team est un groupe d’écoles de langue avec 3 établissements à Cuba (La Havane, Trinidad et Santiago de Cuba). Fondée en 1977, c’est la plus ancienne école d’espagnol de l’île. L’école ne possède pas de bâtiment principal, dans aucune des trois destinations. En effet, tous les cours ont lieu chez l’habitant ou dans des centres culturels.

Détails

Santiago de Cuba - Guide de voyage

Le climat en Santiago de Cuba

Santiago de Cuba - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK