Apprends l’espagnol et le surf au Chili
Apprends l’espagnol et le surf au Chili
Apprends l’espagnol et le surf au Chili
Apprends l’espagnol et le surf au Chili

Apprendre l'espagnol et le surf au Chili

Escalade les montagnes, découvre les lacs d’eau cristalline et les volcans impressionnants. Profite des délicieux vins et des fruits de mer de la côte sans fin du Chili. Plus d'informations sur les études de langue au Chili.

Trouve ton cours de surf au Chili

Nos écoles partenaires sont bien préparées pour tout ce qui concerne le surf et le personnel sera heureux de t’aider à organiser tes leçons de surf, à louer l'équipement et trouver les meilleurs spots. Par exemple, à Pichilemu, la scène de surf reconnue mondialement comme l'une des meilleures destinations de surf en Amérique du Sud.
Des compétitions de surf nationales et internationales sont régulièrement organisées sur les plages de petites villes côtières. Depuis 2007 et les championnats du monde de surf, Iquique est un lieu de rendez-vous pour tous les amateurs de surf. Au large des côtes dans le Nord du Chili, on y trouve également beaucoup de bons spots de surf.

Tous les cours avec surf

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK