Questions? Feedback? powered by Olark live chat software
Obtiens un certificat Cambridge
Obtiens un certificat Cambridge
Obtiens un certificat Cambridge
Obtiens un certificat Cambridge

Cours de préparation aux examens de Cambridge et à l'IELTS avec Yalea Séjours linguistiques

Posséder un diplôme ou avoir fait un cours Cambridge te donne une longueur d'avance! Puisque la réputation de Cambridge est gage d'une grande qualité, cela t'apporte d'infinies possibilités d'un point de vue académique, mais aussi sur le marché du travail.

Obtiens un certificat à l'étranger pour déterminer ton niveau d'anglais, selon ton objectif et ton niveau, que ce soit le First Certificate of English (FCE), le Certificate of Advanced English (CAE), le Certificate of Proficiency in English (CPE) ou l'International English Language Testing System (IELTS). En préparant un examen Cambridge à l'étranger tu pourras connaître et approfondir chacune des facettes de l'anglais (le vocabulaire, la grammaire, la communication et la compréhension orale et écrite) que touche l'examen tout en profitant de ton voyage, connaître d'autres cultures et pratiquer ton anglais.

Prépare-toi pour les examens Cambridge suivants

  First Certificat of English - FCE

Le FCE est l'examen le plus souvent complété, il certifie des connaissances générales à intermédiaires de l'anglais (B2)

  Certificate of Proficiency in English - CPE

Le CPE est l'un des examens les plus exigeants qui certifie des connaissances avancées de l'anglais (C2).

  Certificate of Advanced English - CAE

Le CAE te convient si tu aspires à une qualification plus élevée autant académique que professionnelle. Tu atteindras un niveau entre le First Certificat of English et le Certificate of Proficiency in English (C1).

  International English Language Testing System - IELTS

L'IELTS est un test reconnu dans le monde entier pour ses connaissances de la langue anglaise. Contrairement à un autre examen Cambridge, avec l'IELTS il s'agit plutôt d'évaluer son niveau d'anglais grâce à un pointage.


Tu trouveras ici toutes les écoles First-/Advanced-/Proficiency- et IELTS-:

Angleterre Australie Canada États-Unis Afrique du Sud

Nouvelle-Zélande Irlande Écosse Malte

Dates et durée des cours Cambridge

Le CAE et le CPE se donnent durant les mois de juin et décembre, et le FCE en mars. Les cours de préparation débutent de 10 à 12 semaines avant ces examens.

Les cours de préparation à l'IELTS débutent généralement tous les lundis et sont d'une durée d'au moins quatre semaines. Avant de t'inscrire à ces cours il est nécessaire d'effectuer un test pour déterminer ton niveau.

Yalea séjours linguistiques