Combine plusieurs destinations pour ton séjour linguistique

Avec Yalea tu as la possibilité d’apprendre une langue et en même temps de découvrir plusieurs endroits fascinants. Tu peux visiter plusieurs destinations tout en restant inscrit dans la même école. Les combinaisons suivantes sont idéales pour une coordination optimale entre les différentes écoles et un suivi continu de l’évolution de ton apprentissage.

Séjours linguistiques en anglais: combiner plusieurs villes en Australie

Exemples de combinaisons avec EmbassyCES
Notre école partenaire EmbassyCES dirige trois écoles en Australie: à Brisbane, Surfers Paradise et Perth. Tu as donc par exemple la possibilité de commencer ton séjour linguistique d’anglais sur la côte est à Brisbane, de continuer avec des cours de surf à Surfers Paradise et de terminer de perfectionner ton anglais sur la côte ouest à Perth.

Nous te recommandons de profiter de voyager entre la côte est et la côte ouest. De cette façon, en plus d’apprendre l’anglais, tu découvriras le continent et sa culture.

Métropole agréable dans le “Sunshine State" sur la côte est
Anglais à Brisbane

Des kilomètres de plages de sable et des vagues idéales pour faire du surf
Anglais à Surfers Paradise

Grande ville de l’ouest sauvage, nature dépaysante à perte de vue et plages de rêve  
Anglais à Perth

Nous t’offrons ton billet d’avion!
En réservant un cours de langue de plus de 24 semaines, nous t’offrons le billet d’avion de ton vol interne d’une valeur de AUD 200! Offre valable moyennant un séjour minimum de 12 semaines par centre de cours.

Par ailleurs, EmbassyCES existe aussi aux Etats-Unis. Donc si tu souhaites combiner ces deux continents EmbassyCES est l’école parfaite pour toi!

Plus de combinaisons possibles

Des combinaisons entre plus de villes et de pays sont aussi possibles avec d’autres écoles. Tu veux en savoir plus à ce sujet ?

Contacte-nous – nous te renseignons volontiers !