Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

L'anglais au quotidien

Cours d'anglais et travail au pair en Australie ou en Nouvelle-Zélande

Apprendre l'anglais de façon pratique : en tant qu'au pair, l'étudiante vit dans une famille d'accueil et s'occupe des enfants et de la maison. Cela permet de s'immerger complètement dans la culture et de connaître le mode de vie de son pays d'accueil.

Au travers d'un contact quotidien avec les habitants locaux, elle met en pratiques ses compétences en langue et son anglais s'améliorera de manière significative. En plus du travail au pair,  elle suis des cours d'anglais dans une de nos écoles de langues. Les heures de travail et les heures de cours sont prévues à l'avance, donc l'étudiante sait à l'avance qu'elle aura assez de temps pour elle et pour explorer les environs. Apprendre l'anglais en tant qu'au pair signifie s'amuser en travaillant, aller à l'école et aussi avoir du temps temps libre. Des programmes au pair sont disponibles en Australie à Gold Coast et à Brisbane, et en Nouvelle-Zélande à Auckland et à Wellington. Apprends l'anglais en créant des liens forts avec une famille locale et en partangeant de la vie des habitants !

 4
1
48

Recommandation