Découvre les aventures de Luca Hänni en Australie

Luca goes Down Under

Luca Hänni est un musicien polyvalent. Il chante, joue du piano, de la guitare et de la batterie et depuis sa participation à l'émission TV "Dance Dance Dance" sur RTL, il est devenu aussi un excellent danseur. En janvier, le jeune artiste voyagera avec nous à Sydney pendant cinq semaines afin d'améliorer son anglais dans notre école partenaire Embassy Sydney. Nous sommes heureux de le suivre et de l'accompagner chaque semaine de son voyage.

LucaGif

Journal de bord de Luca à Sydney

Les préparatifs

C’est bientôt le départ, mon séjour linguistique à Sydney débutera le 05.01.2018.

Un de mes grands objectifs est de diffuser ma musique dans d'autres pays et d'y donner des concerts. Pour cela, un bon anglais est indispensable - sans cette langue, il sera difficile de le faire dans des pays autres que l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller à Sydney avec Yalea Languages pour un séjour linguistique de 5 semaines afin d’améliorer mon anglais.

Je suis déjà en train de préparer mon voyage et je reçois beaucoup de soutien de la part de Yalea Languages - car une bonne préparation est la base d’un séjour réussi. Pour moi commencera bientôt un nouveau défi avec des aventures diverses, car naturellement je ne peux pas passer à côté des activités excitantes qui m’attendent en Australie. Évidemment, je partagerai mes impressions et expériences sur les réseaux sociaux avec mes fans.

Luca en pleine préparation de ses bagages

Je dois déjà faire mes bagages. Heureusement, Yalea m'a déjà donné la planification détaillée de mon voyage. Tout est prêt pour mon départ.

Luca Hänni im Packchaos! Was meint ihr, soll Nala mit auf die lange Reise? Yalea unterstützt dich mit einer...

Posted by Yalea - Sprachreisen on Donnerstag, 4. Januar 2018

En route pour l'Australie !

C'est parti, nous sommes prêts pour l'Australie ! Aujourd'hui, je voyage avec mon frère Cyril afin de commencer mon séjour linguistique de cinq semaines à Sydney ! Je vous salue tous depuis mon avion, dans les nuages.

LucaundCyrilPlane

LucaPlane

Arrivée sous le soleil de Sydney

Save and sound in Australia : je suis bien arrivé et j'ai déjà exploré quelques attractions touristiques malgré les températures record. Heureusement que Sydney est tout près de la côte et que je peux me rafraîchir dans la mer. Demain c'est mon premier jour à l'école, je suis curieux de savoir ce que m'attend là-bas !

Sydney

SydneyOpera

1ère semaine - en Australie

Le 5 janvier 2018, c’est le début de mon séjour linguistique avec Yalea et je suis trop content. Après un voyage de près de 25 heures, de Zürich à Sydney en passant par Abu Dhabi, je suis arrivé à destination avec plein d'énergie. C'était très spécial, mais bien sûr super cool de passer de l’hiver à l'été, à l'autre bout du monde. :) À 22h00 je suis finalement arrivé dans mon l'appartement et je suis directement tombé dans les bras de Morphée. Pendant les deux premiers jours, j'ai eu l'occasion de connaître Sydney et de découvrir ce les choses à visiter à proximité.

À l’école !

Le lundi 08 janvier à 8h00, les cours d'anglais ont commencé à l'école Embassy Sydney. Environ 30 nouveaux étudiants ont débuté ce jour, et deux d’entre eux étaient également suisses. Après le test de niveau, nous avons suivi notre première leçon et sommes devenus amis très rapidement. À 15h00 mon premier jour d'école était terminé. Je ne voulais pas attendre plus longtemps et je me suis précipité à Manly Beach avec cette chaleur estivale - une plage de rêve absolue, que j'ai atteint en 20 minutes avec un tour de bateau !

Le week-end, j'ai retrouvé des élèves de ma classe pour aller manger et se détendre. :) La première semaine a été très enrichissante et intéressante. J'ai pu déjà améliorer mon anglais, ouais ! J'ai vraiment hâte des prochains jours mais aussi du week-end prochain, où on aura un Surf Camp !

Je vous embrasse tous !

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK