Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Italien dans Rome

Rome, la "Ville éternelle" attire chaque année des gens du monde entier grâce à sa beauté et le poids historique de cette merveilleuse ville autrefois considérée comme un centre stratégique d’Europe. Un séjour linguistique à Rome est une expérience inoubliable pour les adeptes de la célèbre "dolce vita".

Les aspirations des grands poètes et penseurs ont été alimentées pendant des milliers d'années par l'ancienne capitale de l'empire de Rome. Découvre aussi la beauté de la langue italienne pendant ton séjour. La ville, cependant, s’est aussi tournée vers l'ère moderne et les visiteurs peuvent bénéficier année après année de nouvelles attractions, tout en pouvant profiter de la beauté historique de cette ville qui est restée inchangée.

Rome aujourd'hui fascine par son dynamisme, l'agitation de ses rues et ses innombrables cafés. La capitale de l'Italie promet une expérience riche et un séjour linguistique rempli de découvertes.

 4
1
48

Écoles à Rome

Dilit International House

Leonardo da Vinci

Rome - Guide de voyage


Santa Maria del Priorato

La meilleure vue sur le dôme de Saint-Pierre n’est pas directement à partir de la Place Saint-Pierre. Situé dans le quartier exclusif de Rome, l'Aventin, où à toute heure du jour ou de la nuit tu peux voir les "blu macchine", les voitures bleues des Carabinieri, tu trouveras également l'Eglise Santa Maria del Priorato. Depuis cette église tu verras le dôme de Saint-Pierre, surtout la nuit la vue est à couper le souffle.

Vittoriano o Monumento a Vittorio Emanuele II

Pour accéder à la Piazza Venezia, prendre l'ascenseur vers le mémorial et à partir du haut tu auras une vue fantastique sur l'ensemble de Rome.

Trastevere

Ne manquez pas un dîner dans le Trastevere, une des zones les plus authentiques de Rome. Dans la culture traditionnelle le dîner n'est pas pris à Rome avant 20h. Il est commun d'y écouter des joueurs de mandoline et de guitare reproduire des sérénades romantiques. Un exemple d'un tel restaurant est le Meo Patracca à la Piazza dei Mercanti.