Pichilemu
Pichilemu
Pichilemu
Pichilemu

Séjour linguistique à Pichilemu

Pichilemu était initialement un petit village de pêcheurs et est devenu aujourd'hui une destination populaire auprès des touristes chiliens et étrangers.

Sur la scène internationale du surf, le lieu est connu comme l'une des meilleures destinations en Amérique du Sud. Les plages de Pichilemu accueillent régulièrement des compétitions nationales et internationales. Cette petite ville de la côte Pacifique se trouve à seulement trois heures de voiture au sud-ouest de Santiago, la capitale.

Entourée par des forêts, des vignobles et de longues plages, elle offre les conditions idéales pour des sports comme le surf, la planche à voile, le kayak, le Kitesurf, le vélo de montagne et la randonnée pédestre.

Pichilemu est non seulement un paradis pour les sportifs, mais aussi un hâvre de paix puisque la ville est très populaire pour son atmosphère détendue qui charmera les amoureux de la plage.

De plus, la variété de restaurants, de discothèques et de bars s'occuperont de rendre tes soirées amusantes.

Facts

Population12.400
SituationCentre du Chili, sur la côte pacifique, à environ 200 km de Santiago
Climatméditerranéen / été tempéré

Écoles de langue à Pichilemu

Séjours linguistiques - Pichilemu Languague School

À Pichilemu, tu as la possibilité d'apprendre l'espagnol dans un cadre familial tout en te pratiquant à faire du surf sur les côtes chiliennes. L'école se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage. Pichilemu Languague School propose de nombreuses activités pour tous les goûts. L'équipe t'aidera volontiers à organiser tes temps libres en t'offrant des activités et des excursions indépe

Détails

Pichilemu - Guide de voyage

Le climat en Pichilemu

Pichilemu - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK