Séjour linguistique à San Giljan, Malte | Yalea Languages
San Giljan
San Giljan
San Giljan
San Giljan

Séjour linguistique à San Giljan

San Giljan est une destination pleine de vie sur la côte-est maltaise, avec ses nombreux marchés et ses bateaux de pêche colorés ! À seulement deux kilomètres au nord de la capitale, La Valette, San Giljan est célèbre pour sa variété de divertissements, sa vie nocturne et sa gastronomie. San Giljan est une destination de vacances prisée par les Maltais et les touristes étrangers.

En visitant la baie de Balluta, on peut admirer l’emblématique architecture de l’Art Nouveau. Il est aussi possible de profiter d’un repas en terrasse dans l’un des nombreux restaurants qui bordent la baie Spinola, avec vue sur les bateaux colorés qui flottent sur l’eau cristalline.

Paceville est un quartier animé où l’on dort peu. Là-bas, on peut danser toute la nuit et profiter de la vie nocturne dans les boîtes de nuit et dans les bars jusqu’au lever du soleil.

Les amoureux de la tranquillité peuvent se détendre dans l’un des parcs ou dans l’une des collines qui dominent la ville. Un séjour linguistique à San Giljan permet à chacun de trouver son rythme.

Écoles de langue à San Giljan

Une réception lumineuse et vide

Étudie l’anglais à European School of English (ESE) à Malte, une école qui offre un service personnalisé d’excellente qualité depuis sa fondation il y a plus de 20 ans, en 1996.

Détails

San Giljan - Guide de voyage

Le climat en San Giljan

Aux alentours de St Julians

La liste d'idées de Yalea:

- Hypogeum Hal Saflieni à Paola -
En 1914, un paysan s'étonna, en labourant l'un de ses champs, de découvrir cette cavité souterraine contenant un temple en pierre datant de plus 4'000 ans. Comme à Stonehenge en Angleterre, on se demande comment ces calcaires pesant plusieurs tonnes on été déplacés sur l'île de Malte.

- Valleta -
La capitale de Malte a beaucoup à offrir. L'attraction la plus connue est la Co-Cathédrale de St-John érigée en 1573. Le Grand Master's Palace et le National Museum of Archeology sont aussi recommandés.

- Temples de Hagar Qim et Mnajdra -
Les sites des temples de Hagar Qim et Mnajdra se trouvent au sud de l'île. Construits il y a plus de 4'000 ans, ils sont des lieux d'excursions très populaires. Avant que les pièces de 1, 2 et 5 centimes maltais soient remplacés par l'Euro, on pouvait y voir une représentation de la porte du temps de Mnajdra.

- Catacombes -
Les catacombes les plus connues sont celles de St John's et de St Agatha's. Si tu souhaites explorer les souterrains des catacombes de St John's, nous te conseillons d'apporter une lampe de poche car certains endroits ne sont pas éclairés. Dans les catacombes de la Cathédrale St Agatha's, tu peux te joindre à une visite guidée et apprendre plein de détails intéressants sur le passé de Malte.

- Dingli Cliffs -
Les falaises Dingli s'élèvent à 253 mètres au dessus de la Méditerrannée et sont facilement accessibles en bus depuis La Vallette.

- Blue Grotto -
Tu trouveras une photo de la grotte bleue dans chaque guide de voyage. Le jeu de couleurs est magnifique au petit matin. Les jours de beau temps, tu peux prendre un bateau depuis le port jusqu'à la Blue Grotto.

- San Anton Palace -
Le San Anton Palace – aujourd'hui le siège du président maltais – est connu avant tout pour son magnifique jardin. Les visiteurs sont invités à se balader dans le parc et à admirer les plantes tropicales, jets d'eau et lacs artificiels.

- Popeye Village -
Les coulisses du film Popeye, tourné en 1980, ont été transformées en parc d'attraction.

- Gozo -
L'histoire est à découvrir non seulement sur Malte, mais aussi sur Gozo. Le temple Ggantija est l'un des bâtiments les plus vieux du monde avec plus de 5'500 ans. Après avoir parcouru les sites des diverses attractions, tu pourras te détendre sur l'une des nombreuses plages et te rafraîchir dans la Méditerrannée.

San Giljan - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon